Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

C’est pas mimi ça? À bas les pesticides!!!

IMG_0027 2

IMG_0029 2

IMG_0030 2

30 Réponses

  1. Jolies photos, bravo
    Gros bisous Muriel et bon Dredi

    J'aime

    3 mai 2013 à 8 h 35 min

    • merci H-IL!!!
      elle a presque posé pour moi!
      bisousss 😛

      J'aime

      3 mai 2013 à 8 h 36 min

  2. Wow !!! Bravo !!! Ça fait des années que j’essaie de prendre des photos d’abeilles !! Toujours floues…

    Super beau ! 😀

    J'aime

    3 mai 2013 à 8 h 36 min

    • merci!
      j’ai eu du pot.. elle a fait un peu de sur-place… juste eu le temps de régler (je suis toujours en manuel) et voilà!!!

      J'aime

      3 mai 2013 à 8 h 38 min

      • Je m’incline devant votre talent… Et vers mon lit !!!

        Ciao !

        J'aime

        3 mai 2013 à 8 h 40 min

  3. c est magnifique ! j’ai envie de me rapetisser comme dans les films pour enfants et m’asseoir sur le dos de cette abeille pour hop voler et me balader parmi les fleurs,
    bonne journée

    J'aime

    3 mai 2013 à 8 h 37 min

    • merci!
      tu viens de me donner la même envie!!! hihi 😛
      belle journée aussi!

      J'aime

      3 mai 2013 à 8 h 40 min

  4. A reblogué ceci sur Un autre pavé dans la mare and commented:
    Superbes photos de Candide. Allez-y voir ! De toute beauté ! 😉

    J'aime

    3 mai 2013 à 8 h 37 min

  5. Magnifiques, ces photos! Merci!

    J'aime

    3 mai 2013 à 9 h 36 min

    • merci!!!
      mais grand coup de bol! je visais les fleurs quand j’ai vu cette petite merveille! et hop.. priorité vitesse et clic clic! 😛

      J'aime

      3 mai 2013 à 9 h 42 min

  6. Pas commode comme exercice.
    Tu t’en tires bien. Bravo.

    J'aime

    3 mai 2013 à 12 h 38 min

  7. Très belles photos! D’habitude, la macrophotographie ne m’attire pas vraiment, mais la dernière des trois, avec l’abeille en vol, est vraiment impressionnante.
    En plus, cela me rappelle de bons souvenirs d’un atelier de biologie, au collège en Pologne, et d’un programme de réintroduction des apidae sauvages… Bravo!

    J'aime

    3 mai 2013 à 16 h 23 min

    • merci!
      en fait, comme je disais dans un autre com, j’ai eu de la chance.. j’étais au 200 dans mes petites fleurs et cette merveille est venue poser.. j’étais super contente! 😛

      J'aime

      3 mai 2013 à 16 h 45 min

  8. On y vient mais pourvu que çà dure…à dans 8 jours Candide

    J'aime

    3 mai 2013 à 19 h 40 min

  9. Superbe ! surtout la troisième ! beau dimanche

    J'aime

    3 mai 2013 à 20 h 26 min

  10. JOLI !!!!!! Merci 🙂

    J'aime

    3 mai 2013 à 22 h 57 min

  11. Où est Charlie? Ouais, gagné !

    J'aime

    4 mai 2013 à 15 h 23 min

  12. Très belles images qui me replongent dans mon monde d’insectes volants comme les papillons, cétoines, etc., que j’adore.

    J'aime

    5 mai 2013 à 15 h 49 min

  13. A reblogué ceci sur Claude and commented:
    Un brin de nature Candide…

    J'aime

    5 mai 2013 à 15 h 50 min

  14. très chouette cette prise au vol
    bizzzzzz

    J'aime

    5 mai 2013 à 20 h 43 min

  15. je ne sais pas de quelle fleur elle arrivait mais elle transporte du beau pollen orange !
    allez qu’elle rentre dard dard 😉 .. bon je sors 😦

    J'aime

    22 mai 2013 à 21 h 49 min

    • en fait, elle était sur ces petites fleurs blanches… elle a été super mignonne et a posé un petit moment que pour moi!!! 😛

      J'aime

      22 mai 2013 à 21 h 52 min

Laisser un commentaire

