Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Mes amis.

IMG_0016 2

17 Réponses

  1. Des amis qui n’iront pas divulguer les secrets que tu leur confieras 🙂
    Gros bisous Muriel et bon mardi

    J'aime

    30 avril 2013 à 8 h 08 min

    • ah, ça.. oui!!!
      gros bisousss pleins de pluie! 😛

      J'aime

      30 avril 2013 à 16 h 40 min

  2. Chic alors ! Des hamburgers sur pattes !!! 😛

    Toujours de belles photos, j’aime beaucoup, mes ces paysages bucoliques apaisent. Merci.

    J'aime

    30 avril 2013 à 16 h 46 min

    • merci à toi mon Coco!!! 😛

      J'aime

      30 avril 2013 à 16 h 57 min

      • Comme toujours, les plaisir est mien… Si ça conotinue, je vais mettre mes menaces à exécution et commander unes estampille ! 😀

        J'aime

        30 avril 2013 à 17 h 04 min

        • hihi… 😛
          je vais rougir!

          J'aime

          30 avril 2013 à 17 h 06 min

        • Des preuves ! Je veux des preuves !!!:P

          J'aime

          30 avril 2013 à 17 h 10 min

  3. Ben il est là le printemps, dans les vertes prairies ! 🙂

    J'aime

    30 avril 2013 à 19 h 00 min

    • c’est vert car il pleut beaucoup.. et ça caille!!!

      J'aime

      30 avril 2013 à 20 h 38 min

  4. c’est laquelle qui fait la crème????
    En tout cas la premiere t’a à l’oeil !!!! 😀

    J'aime

    30 avril 2013 à 21 h 57 min

    • et crois -moi, je n’étais pas fière.. je ne connaissais rien de ses intentions!!! 😛

      J'aime

      1 mai 2013 à 9 h 08 min

  5. Elle aussi tient à toi , elle arrive … Excellent cadrage et Bon 1 mai en muguet

    J'aime

    30 avril 2013 à 22 h 10 min

    • elle était contente de voir une idiote la photographier!! 😛
      bon 1er mai aussi.. bisoussss

      J'aime

      1 mai 2013 à 9 h 09 min

  6. Du tonnerre ce cliché avec un beau premier plan, meuh…. c’est elle qui fait le chocolat Milka ?
    j’adore cette photo
    bisous

    J'aime

    2 mai 2013 à 23 h 00 min

    • non que du lait!!! du vrai!
      elle était trop mignonne.. mais je ne me suis pas approchée de trop.. faut pas exagérer quand même! 😛

      J'aime

      3 mai 2013 à 8 h 29 min

  7. Je préfère cette légende-ci car ta version « Miam, miam » était moins…. indienne ou bouddhiste (dans le sens « en conformité avec la nature »), à mon… goût!

    J'aime

    3 mai 2013 à 9 h 33 min

Laisser un commentaire

