Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Papier peint?

IMG_0004 2

23 Réponses

  1. Merisiers en fleurs
    Bisous endimanchés Muriel

    J'aime

    28 avril 2013 à 8 h 07 min

    • bisousss plein de pluie!
      le printemps aura duré 1 jour!!! 😛

      J'aime

      28 avril 2013 à 8 h 51 min

  2. Tiens ! Je connais !!! 😛

    Écoute, si le coeur t’en dit : http://youtu.be/kc7Fh6vNG_U (Heureux d’un printemps).

    Et, je vais bientôt me faire fabriquer un tampon encreur : « Superbe photo » . 😉

    Mah, promis-juré, je tamponerai pô les photos ! 😛

    J'aime

    28 avril 2013 à 17 h 07 min

    • hihi.. quel filet mignon tu es!!! 😛
      merci!

      J'aime

      28 avril 2013 à 17 h 47 min

      • 😳 Euhhh… Est-ce que tu es carnivore ? Soudainement j’aurais une petite inquiétude ! 😛

        p.s. sauce au Porto et truffes, le filet mignon ? J’aime bine le Porto ! MDR

        J'aime

        28 avril 2013 à 17 h 49 min

        • moi le filet mignon, c’est grillé en pavé, avec une sauce crème et moutarde ou poivre!!!

          J'aime

          28 avril 2013 à 18 h 06 min

        • Ah ! Sauce façon « L’entrecôte Saint-Jean » à Genève !!!

          Absolument savoureux. 😀

          Bon… Pas que j’m’enniues – loin de là – mais faut vraiment que je décolle : le jardin me crie après !!! 😛

          J'aime

          28 avril 2013 à 18 h 12 min

        • allez au boulot!!!
          bisousss 😛

          J'aime

          28 avril 2013 à 18 h 13 min

        • Ô comme tu es cruelle envers moi !

          J’vis vais puisque tu le commandes ! 😛

          J'aime

          29 avril 2013 à 0 h 37 min

        • surtout qu’il y a du boulot, vu les photos!

          J'aime

          29 avril 2013 à 15 h 04 min

        • Bah oui, beaucoup de travail pour peu de temps ! 😛

          Comme à chaque année !!! 😦

          J'aime

          29 avril 2013 à 19 h 00 min

        • et tu es derrière l’ordi?? 😛
          allez hop.. au boulot!

          J'aime

          29 avril 2013 à 20 h 00 min

  3. Belleza total…, mágica fotografía…

    bisousss
    C.

    J'aime

    28 avril 2013 à 19 h 00 min

    • gracias Carlos.. la naturaleza de aqui, me ayuda mucho 😛
      besossss

      J'aime

      28 avril 2013 à 19 h 01 min

      • También estaba por escribir: Esa fotografía parece ser como la mirada de un ave que ve desde su vuelo ese encantador paisaje…
        Miles de km nos separan pero con nuestras cámaras fotográficas buscamos lo mismo… paisajes que llenen al alma…

        J'aime

        28 avril 2013 à 19 h 06 min

      • 😉

        J'aime

        28 avril 2013 à 19 h 12 min

  4. des taches de beauté sylvestre çà existe ? oui en haut des arbres la preuve !

    J'aime

    28 avril 2013 à 22 h 40 min

  5. Il est beau ce papier peint , mais avec raccords !
    Belle semaine forestiére

    J'aime

    29 avril 2013 à 12 h 13 min

  6. J’adore ton papier peint et avec vue plongeante l’effet est là.. mais il ne doit pas être facile à poser..lol

    J'aime

    30 avril 2013 à 12 h 37 min

    • plus jeune, je rêvais d’une maison sans toit et avec seulement 2 murs… j’aurai eu ce papier peint sans peine! 😛

      J'aime

      30 avril 2013 à 16 h 42 min

Laisser un commentaire

