Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Au détour du chemin.

IMG_1678 2

16 3

10 Réponses

  1. Nature paisible, même pas une meuuuh
    $Gros bisous Muriel et bon Cremerdi

    J'aime

    24 avril 2013 à 7 h 49 min

    • les meuhhh, c’est pour bientôt!!
      bisousss H-IL 😛

      J'aime

      24 avril 2013 à 7 h 58 min

  2. Comme elle belle ta campagne, lherbe est si verte qu’on en mangerait !
    Bisous en espérant que tout aille bien de ton côté – Lili

    J'aime

    24 avril 2013 à 16 h 12 min

    • pour le moment , oui…
      et toi ??? tout baigne??? 😛

      J'aime

      24 avril 2013 à 16 h 58 min

  3. Une belle invitation à parcourir ce chemin de campagne ! belles courbes

    J'aime

    24 avril 2013 à 20 h 27 min

  4. C’est quand même joli par chez vous ! 9a ressemble beaucoup au Nivernais ou au Bourbonnais, coins de France qui me sont chers.

    J'aime

    27 avril 2013 à 15 h 57 min

    • c’est superbe ici. Et j’en découvre tous les jours! 😛

      J'aime

      27 avril 2013 à 18 h 10 min

  5. Quel apaisement!

    J'aime

    7 mai 2013 à 20 h 46 min

Laisser un commentaire

