Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Printemps automnale.

IMG_0003 2

19 Réponses

  1. Printemps automnal, eh oui c’est ce qu’on vit
    Gros bisous Muriel et bon lundi

    J'aime

    22 avril 2013 à 8 h 01 min

  2. 😕 espérons qu’on aura un automne printanier :rool:

    J'aime

    22 avril 2013 à 8 h 24 min

  3. Ouais, ben même automnal, le printemps semble plus beau chez toi que chez moi !

    La classique « gazon plus vert chez le voisin » 😛

    J'aime

    22 avril 2013 à 11 h 59 min

    • avec toute la flotte encore gratuite qu’on a eu c’est plus que vert!!! 😛

      J'aime

      22 avril 2013 à 14 h 35 min

      • Ben tu sais, c,est pô la flotte qui manque ici ! 😦

        J’envoie une photo bientôt ( Chut ! Ça va s’appeler « quand on se compare, on se console » 😛 )

        J'aime

        22 avril 2013 à 18 h 37 min

  4. A veces escribo cosas que parecen ser locas como estás: Puedo tocar los aromas de este lugar, pues así parece apreciarse en estas bella fotografía…
    Cruz

    J'aime

    22 avril 2013 à 14 h 41 min

    • no es de loco.. es muy bonito.. y yo creo que a veces me pasa igual 🙂
      gracias y un beso Carlos

      J'aime

      22 avril 2013 à 15 h 41 min

  5. Bonjour Candide. Ouais ben ici on est retourné direct à l’hiver sans passer par la case automne et sans toucher les 10000€ ! En plus, j’ai dû rallumer le chauffage ! Bises

    J'aime

    22 avril 2013 à 17 h 06 min

    • quelle poisse.. on a pas rallumé et je me cailllllllle!!! 😛

      J'aime

      22 avril 2013 à 18 h 01 min

  6. Ouaisssssssssssssss on va pouvoir se mettre plein de boue sur les chaussures et ailleurs 😀
    ps : tu nous emmènes tout en haut de la petite colline demain ?

    J'aime

    22 avril 2013 à 18 h 16 min

  7. En effet un mélange des deux , à refaire à l automne qui sera plus printanier – même endroit à comparer
    Belle semaine Muriel

    J'aime

    22 avril 2013 à 22 h 33 min

    • oui, je serais curieuse de voir ce paysage en automne!
      bonne idée! merci Pat 😛

      J'aime

      23 avril 2013 à 15 h 31 min

  8. ¡Qué lugar tan bonito!!! Me encanta…
    Besos primavero-otoñales !!!

    J'aime

    18 janvier 2014 à 17 h 10 min

    • la verdad que es precioso!!!
      besos frescos todavia!! 😛

      J'aime

      18 janvier 2014 à 20 h 31 min

Laisser un commentaire

