Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Drôle d’arbre!

IMG_0033 2

10 Réponses

  1. On connait l’Homme Tronc, mais l’à c’est l’Arbre Branches
    Bisous Muriel et bon Dredi

    J'aime

    19 avril 2013 à 8 h 21 min

    • hihi.. y’a de drôles de trucs par ici!
      bisousss 😛

      J'aime

      19 avril 2013 à 10 h 54 min

  2. Sa tête me dit quelque chose… Il serait pas parent avec la drôle de maison ? 😛

    Bisous et bon WE !

    J'aime

    19 avril 2013 à 13 h 19 min

    • hihihi.. si!!!
      c’est la vallée des drôles de trucs!!! 😛
      bisoussss mon coco, bon week-end aussi!

      J'aime

      19 avril 2013 à 13 h 52 min

  3. Un petit coucou pour mes fidèles aminautes, ta photo me raconte une belle histoire, j’ai envie de monter en haut de ce champ (hi hi encore trop faiblarde..) et de m’asseoir au pied de cet arbre et regarder les montagnes. j’adore.
    je te souhaite un bon week end avec plein de gros bisous
    à tout bientôt

    J'aime

    19 avril 2013 à 15 h 33 min

    • ah, Chatou!!!
      comment vas-tu???
      j’espère que tout va s’arranger bien vite, et je te fais moi aussi plein de gros bibis!!! 😛
      reviens nous en pleine forme!!!

      J'aime

      19 avril 2013 à 18 h 27 min

  4. Il semble se noyer dans une mer verte…à dans 8 jours direction Espagne

    J'aime

    19 avril 2013 à 19 h 53 min

  5. Oui , il est un peu tête en l ‘air !!! bon week end

    J'aime

    19 avril 2013 à 21 h 34 min

Laisser un commentaire

