Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Bidouillages sur photos surexposées.

IMG_0002 2

 

IMG_0002 3

 

IMG_0024 2

 

 

 

 

 

 

 

6 Réponses

  1. naturesereine

    C’est très intéressant ce bidouillage je trouve belle soirée

    J'aime

    15 avril 2013 à 19 h 58 min

  2. Sacré bidouillage , presque un fusain ! j aime la 3 ! bravo pour ce traitement

    J'aime

    15 avril 2013 à 21 h 41 min

    • merci Pat!!!
      de temps en temps, j’aime bien transformer.. 😛

      J'aime

      16 avril 2013 à 7 h 32 min

  3. J’aime les créations ..la première ma préférée

    J'aime

    16 avril 2013 à 11 h 48 min

Laisser un commentaire

