Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Lever de soleil.

IMG_1662 2

12 Réponses

  1. Pourvu qu’il ne fasse pas comme chez nous. Si tôt levé il retourne se coucher, épuisé par cet manoeuvre
    Jeudissimes bisous Muriel

    J'aime

    11 avril 2013 à 12 h 44 min

    • quel flemmard!!!
      hihi bisoussss
      beau jeudi aussi. 😛

      J'aime

      11 avril 2013 à 13 h 14 min

  2. Una acuarela de colores que se tornan mágicos para la mirada…, una pintura del cielo en la carretera…

    J'aime

    11 avril 2013 à 14 h 54 min

  3. Et personne ne compatit avec le soleil qui tout les matins doit se lever !

    J'aime

    11 avril 2013 à 22 h 09 min

  4. lesrecettesdupanier

    Du soleil!? On ne sait même plus à quoi il ressemble par ici…

    @+, Anne.

    J'aime

    11 avril 2013 à 22 h 25 min

  5. Je crois que nous tenons le bon bout avec le soleil…enfin ce WE

    J'aime

    11 avril 2013 à 23 h 49 min

  6. Ah , il arrive , on va l’accrocher pour qu il ne reparte pas !!! il te fait de belles auréoles en plus

    J'aime

    12 avril 2013 à 19 h 14 min

Laisser un commentaire

