Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Encore une balade.

009 2

18 Réponses

  1. Joli ce p’tit village perdu dans la verdure
    BonApm Muriel et gros bisous

    J'aime

    9 avril 2013 à 12 h 49 min

  2. Un lugar donde el tiempo se puede detener… 😉

    J'aime

    9 avril 2013 à 14 h 07 min

  3. Aurais tu eu beaucoup de pluie que tu donnes des baisers tout mouillés à H-IL2 ?

    J'aime

    9 avril 2013 à 16 h 39 min

    • ce matin, un peu…maintenant, le soleil est revenu!!! enfin!

      J'aime

      9 avril 2013 à 17 h 01 min

  4. Encore une salade ? ..à une lettre près quand j’ai vu la verdure

    J'aime

    9 avril 2013 à 17 h 56 min

  5. Encore un endroit où on a bien envie de te suivre !

    J'aime

    9 avril 2013 à 20 h 15 min

    • c’est vrai que la région est belle… tous les jours je vois des trucs différents 🙂

      J'aime

      9 avril 2013 à 20 h 16 min

  6. Jolie balade, je te suis…bonne soirée

    J'aime

    9 avril 2013 à 20 h 45 min

  7. Candide,
    Je passe ici pour deux raisons :

    la première pour te dire que photos sont magnifiques et qu’on aimerait bien vivre dans les villages que tu photographies. Mais où est ce donc ?

    La seconde parce que ton dernier commentaire chez moi m’a touché. Je partage grandement ta colère, tu le sais bien. Le 5 mai, Candide, le 5 mai ! Nous aurons l’occasion de la crier bien fort cette colère. Et nous ne serons pas seuls tu verras !

    J'aime

    9 avril 2013 à 20 h 52 min

    • merci Leunamme 🙂
      tous ces petits coins sont dans le pilat, sud de Lyon.
      c’est une région de collines et de moyennes montagnes et c’est vraiment superbe. je suis heureuse de vous en faire profiter à tous et que ça te plaise! 🙂

      J'aime

      9 avril 2013 à 21 h 09 min

  8. esku

    bonsoir , j’adore ce genre de petit village , merci de nous montrer
    bonne soirée

    J'aime

    10 avril 2013 à 18 h 34 min

    • de rien esku!!!
      j’aime bien quand vous aimez bien! 😛

      J'aime

      10 avril 2013 à 19 h 33 min

  9. J’aime bien les toîts de cette photo

    J'aime

    29 avril 2013 à 17 h 29 min

    • merci, il y en avait plein partout. c’était joli comme tout!

      J'aime

      29 avril 2013 à 17 h 31 min

Laisser un commentaire

