Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Derrière la barrière.

IMG_0009 2

19 Réponses

  1. Derrière ou devant
    Bisous Muriel et bon Dredi

    J'aime

    5 avril 2013 à 6 h 57 min

  2. J’aime ce premier plan flou qui nous emporte à la lisière de la forêt.

    J'aime

    5 avril 2013 à 10 h 18 min

  3. bello como siempre…

    J'aime

    5 avril 2013 à 15 h 34 min

  4. C’est vrai que l’herbe semble plus verte de l’autre côté !

    J'aime

    5 avril 2013 à 17 h 36 min

  5. Pięknie tam…
    Miejsce na wspaniały spacer i zachwyt duszy…

    Pozdrawiam Cię serdecznie! 🙂

    J'aime

    5 avril 2013 à 18 h 49 min

  6. J’aimerais avoir une pelouse si verte

    J'aime

    5 avril 2013 à 21 h 30 min

    • eh bien je t’assure qu’ici, même si je triche un peu, nous avons des supers verts!!! 😛

      J'aime

      5 avril 2013 à 22 h 30 min

  7. joubarbe12

    Belle image printanière…

    J'aime

    6 avril 2013 à 9 h 31 min

  8. Superbe lumière et angle de prise de vue ( Pour info , ne note rien en réponse , je ne reviens pas lire car pas de temps – tu peux rajouter un commentaire sur une venue par chez moi )
    Passe une excellent week end !
    PS: je serai en déplacement pro toute la semaine prochaine et ne pourrais pas passer ( seulement regarder de on iPhone)

    J'aime

    6 avril 2013 à 12 h 58 min

  9. Derrière la barrière, il y a tous les champs du possible !…

    J'aime

    6 avril 2013 à 13 h 35 min

  10. Excellent est excellente !

    J'aime

    11 avril 2013 à 21 h 08 min

Laisser un commentaire

