Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Sur le bateau.

072

074

12 Réponses

  1. Bonjour Candide. Attention tout de même, Queen of the world, aux icebergs… Bises

    J'aime

    22 mars 2013 à 15 h 30 min

    • oh non !!! entre les Canaries et Caddix, y’a pas de risques!! 😛

      J'aime

      22 mars 2013 à 18 h 06 min

  2. naturesereine

    Et soudain évasion… 🙂

    J'aime

    22 mars 2013 à 16 h 04 min

  3. J adore faire des photos sur un bateau en pleine mer ! bravo pour les tiennes
    Biz et bon week end

    J'aime

    22 mars 2013 à 20 h 13 min

  4. esku

    bonsoir ,très graphique , j’aime beaucoup , bonne soirée

    J'aime

    23 mars 2013 à 20 h 12 min

  5. Sar@h

    J’aime beaucoup la première photographie … J’aurai pu écrire : j’aurai aimé prendre la première !

    J'aime

    24 mars 2013 à 19 h 46 min

  6. ohéééé du bateau !!!!

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 31 min

Laisser un commentaire

