Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

La tête dans les nuages.

IMG_0013 2

 

IMG_0015

12 Réponses

  1. Mais pas quand tu conduis
    Gros bisous Muriel et à bientôt

    J'aime

    16 mars 2013 à 10 h 10 min

  2. j’aime ces nuages quasi transparent ,samedissime

    J'aime

    16 mars 2013 à 11 h 36 min

  3. J’y vois plein de choses dans tes nuages Muriel.. bon tu fais attention quand même où tu mets les pieds.. lol
    bises

    J'aime

    16 mars 2013 à 12 h 24 min

    • par là, y’a que du crottin de cheval.. c’est pas bien grave! 😛 bisousss

      J'aime

      16 mars 2013 à 12 h 39 min

  4. Oh , là , pas encore bien le beau fixe par chez toi aussi !!! cumulo numbus!
    bon week end sous la couette

    J'aime

    16 mars 2013 à 18 h 34 min

    • ce matin, c’était superbe.. cet a-midi.. berk!
      on verra demain! 😛

      J'aime

      16 mars 2013 à 18 h 51 min

  5. Des ciels de beau temps encourageant

    J'aime

    17 mars 2013 à 1 h 57 min

  6. joli ce bleu et blanc…

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 26 min

Laisser un commentaire

