Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Façade.

084 2

22 Réponses

  1. super ces tons ocres ,beau dimanche

    J'aime

    3 mars 2013 à 9 h 06 min

  2. Ben faudra que je vienne ici ça me plait mieux que les vidéos
    Gros bisous endimanchés Muriel

    J'aime

    3 mars 2013 à 9 h 07 min

  3. naturesereine

    Tellement lumineux ce jaune safran mais quand même j’ai un faible pour le paysage en dessous !!! Je préfère la nature à la ville. belle journée

    J'aime

    3 mars 2013 à 11 h 45 min

  4. Superbe cette façade lumineuse ! j aime beaucoup

    J'aime

    3 mars 2013 à 16 h 21 min

  5. J’ai trouvé où habitait le fainéant qui fait la sieste… ;-)) Bises.

    J'aime

    3 mars 2013 à 17 h 14 min

    • hihi… bravo! j’ai même plus besoin de poser les questions!! 😛
      bisoussss

      J'aime

      3 mars 2013 à 17 h 15 min

  6. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog avec ces superbes facades baignées de soleil 😀
    Me suis permis de mettre ton blog dans les sujets à suivre
    ps : hummm je vois que tu aimes les chats. Est-ce un Main Coune ?

    J'aime

    3 mars 2013 à 17 h 25 min

    • merci, c’est gentil!
      mais ..où vois-tu un chat? 😛

      J'aime

      3 mars 2013 à 17 h 39 min

  7. des vies et des vies derrière ces fenêtres

    J'aime

    3 mars 2013 à 22 h 35 min

  8. Joli en effet ! Ca donne un petit air d’Italie… ou de Nice !

    J'aime

    3 mars 2013 à 22 h 38 min

  9. J’ai oublié : ce blog est évidemment en lien sur mes 2 blogs. Au passage, je t’invite à aller faire un tour sur Polarock, il y a un petit truc pour toi

    J'aime

    3 mars 2013 à 22 h 41 min

  10. esku

    bonsoir , j’aime bien le cadrage ainsi que les couleurs , bravo , bonne fin de soirée

    J'aime

    4 mars 2013 à 21 h 51 min

  11. éclatant de jaune !!!!

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 12 min

Laisser un commentaire

