Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

En montagne.

045 2

053 2

059 4

26 Réponses

  1. Bjr – tiens çà écrit en noir et sur gris ….je ne vois pas grand chose
    Un brin d’air pure et de soleil très appréciable ce jour de grisaille
    Bon week end

    J'aime

    2 mars 2013 à 11 h 44 min

  2. merci patrick.. bon week.end toi aussi!
    peux rien faire pour la couleur des coms! 😛

    J'aime

    2 mars 2013 à 11 h 48 min

  3. La première photo, j’adore tout particulièrement, splendide !
    Bonne journée 😉

    J'aime

    2 mars 2013 à 12 h 21 min

  4. Adorables fotografías…, invitan a caminar por esos lugares¡ 😉

    J'aime

    2 mars 2013 à 14 h 46 min

  5. bonjour, on croirait un coin de la cote nord, au nord du st laurent..

    J'aime

    2 mars 2013 à 16 h 04 min

    • désolée!!! ton com est passé sans que je le vois!
      c’est aussi vert!!!

      J'aime

      10 mars 2013 à 13 h 33 min

  6. bientôt l’endroit retrouvera son charme tout en verdure

    J'aime

    2 mars 2013 à 18 h 37 min

  7. En voyant ces images je dis : Vive les prochaines vacances d’été 🙂
    Nanou

    J'aime

    2 mars 2013 à 18 h 59 min

  8. Je viens de chez Candide qui nous demande de venir voir tes belles photos.. en effet c’est superbe. On a envie de partir en randonnée
    bon dimanche

    J'aime

    2 mars 2013 à 19 h 27 min

  9. Je suis morte de rire Candide, j’ai cru que j’allais sur le blog de bon ami photographe.. tu peux enlever ce com qui n’a pas de sens hi hi hi
    Donc tes photos sont superbes et ça me donne envie de partir en randonnée.
    douce soirée et bizzzzzz

    J'aime

    2 mars 2013 à 19 h 30 min

    • seulement si tu y tiens, je l’enlève.. mais tu m’y fais des compliments alors je sais pas ! 😛
      en plus je sais plus de quel com on parle!!! j’ai trop fumé la moquette aussi!!!

      J'aime

      2 mars 2013 à 20 h 53 min

  10. c’est ou ? que j’y vais voir ?

    J'aime

    2 mars 2013 à 19 h 38 min

    • Ardèche!!!
      c’est une région que j’adore!

      J'aime

      2 mars 2013 à 20 h 50 min

      • euhhh, me suis gourée… c’est dans les Cévennes! 😛

        J'aime

        2 mars 2013 à 20 h 56 min

      • Cevennes , Ardéche .. moi aussi j’adore ! j’y vais souvent passer quelques jours de temps en temps , je ne suis pas loin .. .. il me semblait bien ! çà y ressemblait

        bisous

        Joel

        J'aime

        11 mars 2013 à 20 h 19 min

        • j’irai y vivre un jour!!! 😛
          bisouilles! 😛

          J'aime

          11 mars 2013 à 20 h 20 min

  11. Trois beaux panoramas, mais la dernière réunie toutes les qualités à elle seule tellement est est superbe.

    J'aime

    2 mars 2013 à 19 h 38 min

    • ohhhh, je sens que mes chevilles vont enfler!!! 😛
      merci!!!

      J'aime

      2 mars 2013 à 20 h 53 min

  12. orépuk

    Je préfère la troisième pour ça couleur, son premier plan qui donne une profondeur au cadrage.

    J'aime

    2 mars 2013 à 21 h 54 min

  13. à couper le souffle !!!! Mangnifique !

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 11 min

Laisser un commentaire

