Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Bout du monde.

5 2

10 Réponses

  1. grr tu m’avait caché ton coté photo ,ravi de le connaitre ,belle soirée

    J'aime

    1 mars 2013 à 19 h 16 min

    • si tu savais mes autres talents!!! tu viendrais… manger tous les soirs! hihi 😛 bisousss

      J'aime

      1 mars 2013 à 21 h 01 min

  2. A la couleur de l’eau c’est sur ce n’est en bord de Loire ni du Cher mais où ce bout du monde ?

    J'aime

    1 mars 2013 à 23 h 33 min

  3. Bonjour Candide. Là, j’ai l’impression que tu tiens le bon bout. Bises

    J'aime

    2 mars 2013 à 8 h 24 min

  4. Un bleu qui m inspire ! nice day !

    J'aime

    2 mars 2013 à 17 h 47 min

    • un bleu souvent frais, mais super agréable!!!
      bisousss 😛

      J'aime

      2 mars 2013 à 17 h 49 min

  5. au bout y’a l’eau ! plouf ! un petit bain de mer ! hihihi

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 10 min

Laisser un commentaire

