Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Canaries. Fuerteventura.

007 2

 

008 2

 

010 3

16 Réponses

  1. Bonjour,
    Ces paysages sont tellement différents de ceux dans lesquels je promène mon appareil qu’ils me séduisent beaucoup.. c’est bien particulier. La dernière image avec cette route qui passe est très bonne..spectaculaire

    J'aime

    27 février 2013 à 12 h 46 min

    • merci!
      quand j’ai découvert cette île, j’en suis tombée amoureuse.. j’y suis restée 18 ans! 😛

      J'aime

      27 février 2013 à 12 h 53 min

  2. Photo 3: Cette ligne en pointillée m’enchante.
    Muy linda.

    J'aime

    27 février 2013 à 15 h 47 min

  3. Oh ! du soleil … Un paysage aride et de chouettes couleurs
    rigolo tes pointllés … Faut les mettresur la route !!! si usted quiere !
    Belle soirée

    J'aime

    27 février 2013 à 18 h 38 min

    • mais c’est la route!! t’as pas vu la voiture sur la gauche?? 😛

      J'aime

      27 février 2013 à 20 h 30 min

  4. Voila un beau parcours à faire à vélo

    J'aime

    27 février 2013 à 23 h 45 min

  5. Reno

    ça a l’air un peu sec mais il y a une trés belle luminosité…idéale pour faire de belles photos…Tu m’y emmènes un de ces jours? Bises

    J'aime

    28 février 2013 à 7 h 05 min

    • quand tu veux!!!! 😛
      bisous mon Reno!!!
      c’est chouette que tu sois passé!

      J'aime

      28 février 2013 à 10 h 05 min

  6. paysage de western ,impecc

    J'aime

    28 février 2013 à 14 h 00 min

  7. Tiens , j’ai vu une émission sur ces iles , sur planéte , je ne sais plus laquelle , mais elle est volcanique , c »est pas celle là des fois ?

    J'aime

    28 février 2013 à 16 h 01 min

    • elles le sont toutes.. mais celle-ci étant la plus proche du Maroc, elle a le même climat chaud et il ne pleut que très peu, d’où ces étendues arides et magiques! 😛

      J'aime

      28 février 2013 à 17 h 33 min

  8. du sacré paysage !!!

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 07 min

Laisser un commentaire

