Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Egypte.

Quelques photos papier, numérisées.

La vendeuse de lait.

34 2

La rue des fabricants de meubles.

36 2

Le marché aux légumes.

35 2

14 Réponses

  1. Bjr
    Ah , l ‘egypte un pays que j adore , trés riche par son histoire , ses trésors et monuments ! J y suis allé 3 fois ! mais depuis les evenements ….!!! C’est dans quelle ville ici ? Le caire
    beau travail de scan ! bonne journée et pas trop de nutella ;-))
    Pat

    J'aime

    25 février 2013 à 12 h 24 min

    • non, c’est à Al Mansourah, dans le delta, au nord du Caire.

      J'aime

      25 février 2013 à 12 h 58 min

  2. merci pour ces belles photos que je découvre la vie remuante et si colorée:)

    J'aime

    25 février 2013 à 12 h 48 min

    • oh oui.. très remuante. Une vraie fourmilière! 😛

      J'aime

      25 février 2013 à 12 h 59 min

  3. c’est bien de numeriser les clichés anciens , beaux souvenirs

    J'aime

    26 février 2013 à 10 h 12 min

  4. Un pays que je ne connais pas mais il me semble que tes photos rendent bien l’âme de cette région

    J'aime

    26 février 2013 à 16 h 34 min

    • oui, c’est vraiment ainsi, surtout dans cette zone qui n’est pas touristique du tout!

      J'aime

      26 février 2013 à 16 h 39 min

  5. Pas mal du tout tes photos numérisées, j’aime particulièrement la marchande de lait

    J'aime

    26 février 2013 à 23 h 44 min

  6. Reno

    Surement un peu de nostalgie pour ce pays où tout n’a pas dû être tout rose tout le temps pour toi et ta famille…J’ai également numérisé mes diapositives d’Algérie où je suis allé travailler entre 1975 et 1977…On était jeunes et insouciants et déja amoureux de nos pays d’acceuil…Cela fait du bien de revoir des photos qu’il nous a été possible de prendre, cela donne du baume au coeur…Bises…Reno.

    J'aime

    28 février 2013 à 14 h 54 min

    • c’est pas évident tous les jours de vivre dans un monde complètement différent!
      j’avais quand même hâte de rentrer en Europe.. j’avoue! 😛
      à quand tes photos sur un blog?? hihi
      bisoussss

      J'aime

      28 février 2013 à 15 h 00 min

  7. walk like an egyptian…! sympas comme tout

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 04 min

Laisser un commentaire

