Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Solitaire.

Coin coin.

IMG_0030 2

8 Réponses

  1. pendragon Photography

    il est trop mimi 😉

    J'aime

    10 avril 2013 à 21 h 25 min

    • mais tu as vu comme il me regardait d’un sale oeil ??? 😛

      J'aime

      11 avril 2013 à 9 h 36 min

      • pendragon Photography

        Toujours les canards, un sale oeil 😉

        J'aime

        11 avril 2013 à 11 h 18 min

        • mais oui, mon p’tit… euhhh, poisson!!!
          j’ai failli mettre canard! 😛

          J'aime

          11 avril 2013 à 11 h 34 min

        • pendragon Photography

          Poisson, ça tombe bien on est en Avril, et c’est aussi le moi de ma fête 🙂

          J'aime

          11 avril 2013 à 11 h 36 min

        • ah tu vois!!! 😛

          J'aime

          11 avril 2013 à 11 h 37 min

  2. il a l’air tout heureux dans sa solitude le petit !!!

    J'aime

    1 mars 2014 à 7 h 59 min

Laisser un commentaire

