Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

La goutte au nez.

021 2

14 Réponses

  1. Peut être enrhumé ce cygne ! Bien vu
    Bonne soirée
    Pat

    J'aime

    23 février 2013 à 21 h 43 min

  2. Sympa ce clin d’oeil

    J'aime

    24 février 2013 à 7 h 33 min

  3. belle idée que ce blog complémentaire. Bizzz

    J'aime

    24 février 2013 à 7 h 56 min

  4. Pas étonnant avec le froid qu’il fait…
    Belle image avec un titre qui ne manque pas de sel.
    Excellente journée.

    J'aime

    24 février 2013 à 8 h 51 min

  5. Tiens il a la goutte au nez, tu as l’oeil dis-donc!! morte de rire je viens de réaliser que c’est ton titre… que je suis étourdie!

    J'aime

    24 février 2013 à 12 h 29 min

    • je crois que c’est un coup de bol… pas la vue assez bonne pour voir la goutte de loin! 😛

      J'aime

      24 février 2013 à 12 h 33 min

  6. Ah bah c’est guère classieux pour un cygne ! 😀

    J'aime

    7 mars 2013 à 21 h 27 min

  7. Atchoummmmm !

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 02 min

Laisser un commentaire

