Des images, bonnes ou moins bonnes… à vous de juger.

Image

Fleur de neige.

IMG_9157 2

12 Réponses

  1. orépuk

    Bienvenue dans le monde du blog photo, le regard et la, tu va progressé rapidement si l’on ne te couvre pas de louanges,

    J'aime

    23 février 2013 à 21 h 14 min

  2. Fleur de Neige avec sa robe de mariée ?

    J'aime

    24 février 2013 à 7 h 32 min

  3. Belle fleur pour un petit arbre solitaire sur un joli fond de montagne, superbe

    J'aime

    24 février 2013 à 12 h 31 min

  4. Une belle photographie.

    J'aime

    24 février 2013 à 23 h 40 min

  5. Une superbe fleur mais en tant que photographe, j’apprécie beaucoup cette lumière extra, avec cette chaîne de montagne en fond, c’est une belle composition !
    Merci beaucoup pour le lien sur ton autre site, c’est sympa :))

    J'aime

    2 mars 2013 à 15 h 09 min

    • merci à toi pour tes coms… et de rien, c’est un plaisir! 😛

      J'aime

      2 mars 2013 à 15 h 21 min

  6. Magnifique cette fleur là !!!

    J'aime

    1 mars 2014 à 8 h 02 min

Laisser un commentaire

